Revêtement de sol de votre habitation

Et si vous apportiez une touche de modernité et cosy à votre intérieur ? Faites-vous plaisir avec une ambiance qui vous correspond, tout en apportant charme et raffinement.

Vous ne savez pas quel type de revêtement de sol choisir ? ELECTROLYS vous accompagnera dans votre choix en fonction de vos pièces et style de décoration, en respectant vos goûts et votre budget.

Vous pourriez marier différentes teintes et textures de votre futur sol en fonction de la lumière naturelle qui entre dans votre intérieur. Vous pouvez obtenir un visuel esthétique, en jouant avec une large gamme de couleurs (du clair pour un aspect de grandeur et du plus foncé pour un côté chaleureux).
ELECTROLYS - Electricien sur Lille et sa métropole : Tableau électrique, installation en neuf ou rénovation de votre électricité

ELECTROLYS vous proposera deux choix de sol à poser 

ELECTROLYS - Electricien sur Lille et sa métropole : Tableau électrique, installation en neuf ou rénovation de votre électricité
Sol stratifié :
Le sol stratifié se fait en lames ou en dalles avec un décor posé sur le dessus.
Il existe différents types de lames, formats, coloris, avec une large gamme de motifs et de styles comme le bois, béton, carrelage… avec ou sans chanfreins, vous pourrez ainsi moduler au gré de vos envies une multitude d’effets qui ne pourra que vous ravir !

Plusieurs qualités de résistance s’offrent à vous, selon l’usage de votre pièce.
Si votre stratifié n’a pas de sous-couche d’isolation phonique intégrée, il sera nécessaire d’en installer une !

Il a pour avantages une pose facile, un entretien agréable et un prix compétitif.
Sol PVC :
Souvent considéré comme un revêtement bas de gamme, le sol PVC revient en force pour la rénovation du sol, grâce à ses nouvelles textures qui proposent des irrégularités de surfaces pour faire plus vraie que nature, agréable sous les pieds, c’est un bon isolant phonique.

Il imite le parquet, le carrelage, béton, il existe en différents formats (lames, dalles ou rouleaux) et épaisseurs. Si votre sol n’est pas lisse ou régulier, il sera obligatoire de faire un réagréage avant la pose.

C’est une alternative parfaite !

Quelques exemples